Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Pascal, il y a 3 ans et 2 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Pascal
    Modérateur

Bonjour,

Le programme de la 3 ieme édition du RIKF 2015 vient d’être publié sur ce site (http://www.tropicalement-votre.com/articles/le-festival-de-kitesurf-de-rodrigues-6952.php) . Le festival a lieu du 24 juin au 28 juin 2015. Cet événement est  l’occasion de découvrir le lagon de Rodrigues au moyen de raids de kite.

Pour avoir une idée de l’ambiance, un teaser est disponible sur youtube. Et puis c’est toujours sympa de voir des ailes de kite voler 🙂

Cordialement

Pascal

Teaser : [youtube http://www.youtube.com/watch?v=B6vOIlvYlA8%5D

Sgallian
    Participant
    Florent
    Florent
    Admin bbPress

Merci Pascal pour l’info. Vu que je vais commencer à voyager… sur les spots.

Pascal
    Modérateur

Pour en savoir plus sur les conditions de séjour à Rodrigues, ces 2 liens sont bien utiles:

Enfin, il est à noter les pages relatives à cet événement:

akapelican
    Participant

salut ; alors y a t il des gens qui se lance dans l aventure a rodrigue cet année ;; ca a l air vraiment sympa ;

pour ma part , j ai bien envie de tenter le coup

Philou
    Participant

Bonjour,

Et bien moi j’y étais et c’est vraiment top.

IL faut avoir une bonne santé car c’est la fête tous les soirs pendant le festival et les Rodriguais tiennent la route grave.

Je les soupçonne de bourrer les participants pour être sûr de gagner. Lol.

Bonne ambiance, trés beau spectacle, ces 50 voiles multicolores qui se poursuivent et la grande descente de 25 kms jusqu’à l’ile Catherine.

Je vous donne rendez vous l’année prochaine car j’ai déja réservé mon hébergement. 😉

@micalement.

Philou.

Pascal
    Modérateur

Bonjour,

Le RIKF, c’est l’endroit à être pour tout kiteur qui se respecte. L’organisation, l’ambiance tout est bon. Cette année la nouveauté a été des randonnées pour découvrir le lagon. Ainsi le RIKF arrive à mêler la compétition et la convivialité des sessions entre copains.

Que dire de cette descente vers l’Ile Catherine ? Plus de 2 heures de balades non stop, en passant par des endroits incroyables du lagon. Vraiment un grand moment pour tous ceux qui aiment la mer et ses couleurs.
    Essayer le RIKF, c’est l’adopter 🙂

Vivement le RIKF 2016 et encore merci à tous les rodriguais qui oeuvrent pour faire partager ce moment.

Pascal

Pascal
    Modérateur

Un résumé sous forme de vidéo a été publié sou youtube avec les commentaires dits par Nicolas Hulot, Parrain de l’édition 2015
    A regarder sous le lien:
    RIKF 2015: le résumé

Vous trouverez l’hymne du festival un autre résumé dans cette vidéo:
    Reportage sur RIKF 2015

Enfin, le RIKF 2014 en épisode en commençant par le premier, les aventures des parrains du festival sous ce lien: Le Rodrigues International Kitesurf Festival 2014 : Episode 1

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.