Conviviale de kitesurf organisée du 10 octobre 2015 au 28 novembre 2015 17h30

Conviviale gratuite de “sauts en hauteur” exclusivement réservée aux membres de la Saline Kite Club

Pour toutes les épreuves de kitesurf organisées par le club, qu’il s’agisse de conviviales ou de compétitions, pour des raisons de sécurité et juridiques,  l’adhésion FFVL est obligatoire (Sauf pour les apéros et les barbucs).

LE NUMÉRO FFVL DE L’ASSOCIATION SALINE KITE CLUB : 11003

Les inscriptions sont ouvertes pendant toute la durée de la conviviale. 

Prenez le temps de prendre connaissance du règlement et de vous mettre à jour… sur cette même page.

Sakura bien être
Réunion Windsurfshop
Funky-Jet

Lots classement hommes:

  1. Une session de 30 minutes Jet-ski avec Funky-jet
  2. Une séance de hammam et massage au salon Sakura Bien Être
  3. Une pompe F-one avec manomètre (pompe pour aile de kite et paddle gonflable) Offerte par Réunion Kitesurf Shop

Lots classement femmes:

  1. Un vol biplace parapente avec Olivier
  2. Une séance de hammam et soin des pieds au salon Sakura Bien Être
  3. Bon faudrait déjà qu’il y ait 3 filles inscrites.

A gagner au tirage au sort

parmi tous les participants un woo d’une valeur de 199 euros.

Règlement

Article 1: L’association la Saline Kite Club organise une conviviale de sauts en hauteur exclusivement réservée à ses membres. Pour des raisons d’assurance, tous les participants doivent être licenciés auprès de la FFVL (Fédération Française de Vol Libre) via Saline kite club ou un autre association ou école.

Article 2: L’inscription est gratuite.

Article 3: La conviviale est organisée du samedi 10 octobre 2015 au samedi 28 novembre 2015 17h30. Vous avez la possibilité de vous inscrire jusqu’au dernier jour au matin.

Article 4: L’épreuve se déroule sur le spot de la Saline sur la zone exclusivement réservée aux activités nautiques. Les départs ont lieux devant le restaurant la petite vague (lieu de vie de l’asso). Chaque participant doit respecter les règles de sécurité et de bonnes pratiques mentionnées dans les pages suivantes:

Article 5 : Chaque participant utilise son propre matériel. L’association met à disposition des coureurs du matériel spécifique pour la mesure du saut: 3 woo. Afin de gagner en temps vous devez télécharger l’application sur vos téléphones portables:

Une fois l’application installée vous l’ouvrez et vous vous créez un compte. 

Le fonctionnement de l’application sera expliqué sur le spot à chaque participant.

Article 6: Les épreuves auront lieux de 10h30 à maximum 18h00, chaque jour où le vent est présent sur le spot . Néanmoins l’activité principale des organisateurs n’étant pas le kite il se peut que nous ayons des décalages sur les horaires.

Article 7: Afin de faire tourner les appareils de mesures au maximum entre tous les participants ces derniers seront attribués pour une période de 30 minutes. Si aucun autre participant ne le réclame après cette période celui qui en a la possession pourra le conserver pendant une nouvelle période de 30 minutes.

Article 8: Le coureur doit faire valider son résultat par une autre personne présente sur la plage. Les personnes en charge de la validation seront désignées par les organisateurs chaque jour de vent.

Article 9: On est là pour s’amuser et s’envoyer en l’air.